je vous apporte une réflexion que je me faisais a propos du fait que certains préfère aider des clandestins plutôt que des français, je pense que cela vient du fait que les clandestins vont être dans une logique d’ infériorité( dans le sens que rien n’ oblige a les aider), on leur fait la charité, alors que le français va demander au nom de l’ égalité, du coup c’ est plus gratifiant d’ aider un migrant qui vous verras comme son sauveur qu’ un français, qui lui vous réclamera ce que ces droits lui permettent, et qui ne vous renverras pas cette image gratifiante de bienfaiteur que l’ on apprécie quand on participe a des " bonnes œuvres"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!