Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les clandestins d’abord !

 

 

 

Le témoignage d’Angelo, qui vit dans les rues de La Rochelle, avec sa femme et son enfant en bas âge :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1214546
    Le 25 juin 2015 à 07:45 par Soldat du Christ...
    Les clandestins d’abord !

    Français bobos de goche voyez ce que vous faites aux notres !!
    Il faudra rendre des comptes quand l’heure sera venu....C’est pour bientôt...
    La colère monte les AME, les migrants, les socialos, les antifas,les bobos d’ultra goche et tous les bourgeois immigra-sionistes de l’UMP vos jours sont comptés et l’ardoise va tomber avec les agios et les intérêts..
    La France gronde, et son petit peuple n’en peut plus !

     

    Répondre à ce message

    • #1214576
      Le Juin 2015 à 09:30 par ano
      Les clandestins d’abord !

      Tu crois que les migrants sont coupables aussi ? tu n’as rien compris. ils sont utilisé et exploité tout comme le Français, une guerre civile arrangerait bien le pouvoir en place. Bien définir son ennemi, c’est déjà beaucoup de réflexion, et tu en as besoin ... revois les vidéos d’Alain.

       
    • #1214723
      Le Juin 2015 à 13:49 par Soldat du Christ...
      Les clandestins d’abord !

      @ano
      1 J’ai pas besoin de A.Soral pour penser...
      2 Je les ai vu (vidéos ) et j’apprécie beaucoup l’analyse pertinente de A.Soral..(pas la tienne, mille pardons !)
      3 J’ai mon libre arbitre et ce n’est pas parce-que tout va mal en France, que je vais aller emmerder les populations autochtones, d’un autre pays et à juste titre monsieur @ano le défenseur des emmerdeurs utiles, qui volent l’avenir de mes enfants,et des jeunes français, les retraites présentes et avenirs, ainsi que la réparation des routes de ma campagne , pillent les aides ,la sécu, etc ,etc...
      4 Je les transporte parfois, ces clandos (AME) et ils n’ont pas de mal à avoir des bons de transports, alors même que j’ai des retraités, qui bataillent, dans ma campagne, pour pouvoir être emmener à l’hôpital monsieur @ano (pénien)..
      Alors je me moque de ne pas les aimer (si ce n’était qu’une question d’amour seulement )
      Sais-tu combien l’administration fiscale m’a prise depuis 4 ans alors ta rhétorique de bisounours bien bien ano (gastrique)
      5 J’espère qu’un peu d’humour, franchouillard, ne t’a pas trop offensé (parce-que vu, ce qu’on m’a pris, je pense avoir le droit d’être lourdot, avec les types comme toi, monsieur ano "pelvien"...) pour mes enfants et ceux des autres comme moi...
      Que Dieu vous protège,oui, même ano (pessaire)...
      6 merci E&R ainsi qu’à A.Soral, que j’apprécie et dont je me ressent assez proche même si parfois, j’ai des désaccords religieux...( ano le numéro 6 ne t’es pas destiné encore pardon d’exclure une partie de la populace surement mon fascisme refoulé oui surement des plus nauzéabonde...)
      Merci bien....

       
  • #1214735
    Le 25 juin 2015 à 14:15 par titman
    Les clandestins d’abord !

    Salut à E&R,
    si ce brave homme a laissé son contact à vos journalistes, faites transmettre ; on peut peut être l’aider...
    Je propose de le loger s’il peut descendre en Rhône Alpes...(on bouffe de la bonne quenelle !!) pour 3 mois ou plus, ça peut le dépanner... J’ai des enfants aussi en bas âge.
    Il aura un toit, de la bouffe et des gens sympas autour de lui. Le bon sens et la morale chrétienne valent bien tous les contrats et les promesses dont notre société abonde !
    Bises

     

    Répondre à ce message

  • #1214860
    Le 25 juin 2015 à 17:03 par Stako
    Les clandestins d’abord !

    Je trouve cela scandaleux que de nos jours que des familles dorment dehors , soit disant la france est un pays développé en tout cas pas du côté humain . Honte
    à la france et à tous ces gens qui ne réagissent pas , ce n est pas une question de nationalité mais une question d humanité. A part diviser les gens voilà le système d aujourdhui et de plus celui ci développer la haine entre les gens. Il faut vous réveiller il y a assez de ressources pour tout le monde en france .Ils s y arrivent à diviser le peuple pour mieux régner vive le retour en arrière. Il faut se réveiller et se battre pour que nos droits soient appliqués et que nos valeurs soient respectées. Mare d etre gouverner par des gens qui ne soucis pas de la population.

     

    Répondre à ce message

  • #1215031
    Le 25 juin 2015 à 20:22 par Ulfberht (Mansur)
    Les clandestins d’abord !

    Ce serait bel et bien une arnaque (vu sur Fdesouche). Il s’agirait d’un gitan français escroc professionnel qui se déplace de ville en ville. Je me disais bien qu’avec un tel physique germanique en Charente maritime, il devait sûrement être yéniche...

     

    Répondre à ce message

  • #1215180
    Le 25 juin 2015 à 23:42 par Romano
    Les clandestins d’abord !

    Il est interressant de noter que ce système fonctionne également avec les logements, les aides, les refuges, associations...La gauche a noyauté la République en profondeur et sans une révolution, coup d’état, ou changement radical de politique avec refonte et encadrement des institutions rien ne changera.

     

    Répondre à ce message

  • #1215254
    Le 26 juin 2015 à 02:04 par Romain
    Les clandestins d’abord !

    Ça serait bien qu’ER parle de l’arnaque "assurance loyer impayé" qui se généralise et qui était sensée faciliter l’accès à la location en "rassurant" les proprios, et du coup, en les rendant moins exigeants.

    En réalité, une fois cette assurance souscrite par le proprio, celui-ci ne peut louer qu’à des conditions exorbitantes :
    - CDI
    - revenus = 3 fois le montant du loyer
    - peu importe les garanties ( garant, caution bancaire,...)
    - personne ne peut signer le bail à la place de l’occupant, car le logement doit être la résidence principale du signataire

    C’est devenu aussi difficile, voir pire, en province que sur Paris il y’a une dizaine d’années.

     

    Répondre à ce message

  • #1215443
    Le 26 juin 2015 à 12:43 par yul
    Les clandestins d’abord !

    Message aux "c’est pas de leur faute aux clandestins" :
    le manipulé est coupable de se faire manipuler, c’est ce qu’on appelle la conscience (et c’est valable dans tous les domaines) !
    Et souvent le "manipulé" est très content parce que cela justifie et absout ses actes (voir les antifas d’aujourd’hui et autres anti-skins d’hier)...

     

    Répondre à ce message

  • #1215448
    Le 26 juin 2015 à 12:51 par yul
    Les clandestins d’abord !

    Il parle trop "correctement" pour être crédible (suivant les critères des "autorités concernées") !
    J’ai eu même problème avec l’attribution des logements sociaux et cela il y a une vingtaine d’années, pour dire que ce n’est pas nouveau !
    Il faut que la maman se déclare fille-mère (quitte à simuler une séparation) et, logiquement, cela lui ouvrira des droits. Une fois que sa situation sera régularisée, la petite famille pourra se reformer.
    C’est dégueulasse, mais c’est comme çà !

     

    Répondre à ce message

  • #1215742
    Le 26 juin 2015 à 17:29 par Memo
    Les clandestins d’abord !

    ce bon Français n’a aucune chance en 2015, dans cette poubelle que l’on nous présente comme le plus beau pays du monde. Il parle Français, est blanc, blond/châtain aux yeux bleus. Autant dire un raciste, pétainiste, antisémite, râleur, arriéré mental, nazi, fasciste, etc... aux yeux des béatsgogo qui accueillent toute la misère du monde.... chez les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #1216350
    Le 27 juin 2015 à 16:48 par Barker
    Les clandestins d’abord !

    je vous apporte une réflexion que je me faisais a propos du fait que certains préfère aider des clandestins plutôt que des français, je pense que cela vient du fait que les clandestins vont être dans une logique d’ infériorité( dans le sens que rien n’ oblige a les aider), on leur fait la charité, alors que le français va demander au nom de l’ égalité, du coup c’ est plus gratifiant d’ aider un migrant qui vous verras comme son sauveur qu’ un français, qui lui vous réclamera ce que ces droits lui permettent, et qui ne vous renverras pas cette image gratifiante de bienfaiteur que l’ on apprécie quand on participe a des " bonnes œuvres"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents