Serge Ayoub a vu Un Français, de Diastème
17 juin 2015 12:09, par TITIJe ne vais pas commenter le film (que je n’irai pas voir) mais je vais commenter Serge Ayoub.Pourquoi j’aime Serge Ayoub : parce que c’est encore un homme qui défend l’homme blanc et ses couilles !!! et puis il a été skin et il assume ... autre chose que d’avoir été hippie !!! NON ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!