Jean-Claude Van Damme vieux réac ?
10 juin 2015 14:15, par Louis DelgaJCVD a su resté simple et à l’écoute des autres malgré un ego très développé. Cet homme dont on s’est souvent moqué à cause de ses maladresses de langage est quelqu’un de profondément humain et bon. Et même s’il a souvent du mal à exprimer ce qu’il ressent avec les mots justes, le fond de ses pensées sont pertinentes et nobles. J’ai du respect pour M. Van Damme car il est franc et entier.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!