L’Algérie encerclée par l’OTAN
26 mai 2015 15:24, par ananasLe nouvel ordre mondial avait déjà chercher à prendre le pouvoir en Algérie en 1991 par les islamistes du FIS financés à l’époque par l’arabie saoudite (encore lui...), le gouvernement avait refusé de démissionner et par la suite une sanglante guerre civile a eu lui, le gouvernement des généraux était sortie vainqueur.
Je me dis que tôt ou tard une guerre civile provoqué par des agents étrangers reviendra, ce régime n’est pas assez dans l’oligarchie contrairement à son voisin marocain qui reconnait israël.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!