Super Azim ! Ca donne envie.
Moi aussi de mon coté je me lance bientot (en solo), j’espere au maximum 2017.
J’ai pour l’instant lu pas mal de livre ( donc de la théorie ) mais je vais travailler chez un agriculteur/permaculture à l’étranger pendant 2 mois ( de la pratique )
Le livre de KK Retour à la campagne est sympa mais difficile, j’ai trouvé, pour les débutants. Sinon sur tout ce qui est permaculture tu trouveras de bons bouquins a pas cher.
Comment a été de ton coté l’apprentissage ? ( autant théorique que pratique )
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!