"Taubira va nous dire combien de fois qu’elle est noire et qu’il y a eu l’esclavage ?"
8 mai 2015 22:23, par AnnaJ’aurais jamais cru qu’un jour j’allais applaudir Le Figaro- Mais il devient de plus en plus le seul journal qui a gardé du style. Bien dit ! on en peut plus de ce bas niveau de cette "ministre"egomaniaque. Elle n’est rien d’autre qu’une calomnieuse d’une vulgarité énorme.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!