L’Association des victimes du terrorisme opposée à la loi Renseignement
4 mai 2015 21:14, par nicolasCette loi du renseignement n’a été écrite que pour protéger le pouvoir .
C’est maintenant qu il faudrait des manifestations massives !
il faut se réveiller . On est en train de se laisser enfermer de plein gré dans un dictature .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!