Une ancienne base navale norvégienne accueille des navires russes
1er avril 2015 11:12, par DidierFOui, c’est la gaffe du siècle. Les Russes y mettent leurs poissons d’avril. Comme chacun le sait, c’est une classe de sous-marins d’attaque nucléaires capable de lancer un missile à têtes multiples provoquant des sourires dans la population. C’est un arme terrible.
Que fait l’OTAN ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!