L’Argentine desserre l’étreinte étasunienne
13 février 2015 13:03, par HenriAttention Cristina...il y a comme une épidémie de cancer parmi les chefs d’état sud-américains souhaitant s’affranchir du joug étasunien...Hugo confirmerait.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!