La Régence, 1ère partie : la mort du roi
25 décembre 2014 10:50, par Georges 4bitbolLes conférences de Marion nous font faire le "grand huit" de l’histoire, rien à voir avec la plupart des historiens officiels et consensuels. Si Marion pouvait être écoutée et divulguée dans l’enseignement scolaire, nous aurions des générations de Français instruits. Mon souhait pour Noël est que cette éventualité devienne un jour effective.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!