Pourquoi les autorités françaises sont-elles aussi timorées face à l’espionnage chinois ?
10 décembre 2014 21:41, par RustyParce que les sionistes qui gouvernent la France se foutent pas mal que les Chinois volent ses secrets industriels . Ah en Israel les choses doivent etre bien différentes...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!