Ah, si le prochain almanach se fait dans la continuité du premier, le dernier dessin, de Yabiss, super bien vu, devrait être en couverture !
Sinon, la réduction des luttes de terrain (Sivens/Fraisse) à du gauchisme de bas étages ne me plait pas (on a aussi droit de le dire ça ?)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!