Fed : n’enterrez pas tout de suite le QE… ou la dette
31 octobre 2014 05:36, par le bourbonnaisEn effet, j’ai écouté cette brève (1 min environ) sur europe 1 en revenant de mon boulot mercredi soir.
Il ne ce sont pas étendu sur le sujet, mais la seule chose à comprendre pour moi c’est que la FED a couper le robinet, et franchement la ça craint pour l’économie mondiale, car celle-ci risque de rencontrer bcp d’instabilité dans les prochaines semaines.
Aux EU, déjà il y aura une réhausse des taux d’intérêts , et l’économie américaine n’aura en fait plus le choix. Piller une fois de plus pour survivre.
Donc il faut s’attendre à une guerre trés prochainement (vous me dirais qu’ils ont déjà bien engagé les choses un peu partout...).
Malheureusement j’ai le sentiment que 2015 sera une année meurtrière ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!