Fed : n’enterrez pas tout de suite le QE… ou la dette
30 octobre 2014 11:51, par Aiguiseur de guillotines (cherche emplois à plein temps.)C’est avec des article comme ca que je me rend compte que je suis un gros boulet en economie.
Si quelqu’un pourrait m’expliquer comme si j’avais 5 ans je suis preneur.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!