Les Saoudiens contre la Russie, l’Iran et les États-unis
22 octobre 2014 20:36, par goyContre la Russie et l’Iran, je veux bien, mais contre les usa..... ça se discute. Les saoud ouvrent les robinets de pétrole juste pour faire chuter le prix (c’est ce qui se passe). Mais c’est uniquement pour mettre le nez des russes dans le caca, et pourquoi pas des iraniens aussi !
La baisse des cours du pétrole a déjà fait couler l’URSS, à titre de rappel..... et toujours à l’avantage de devinez qui.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!