avec ce que les serbes se sont pris dans la tronche de la part de l ’ u.e. et des usa (otan) ,faudrait vraimment qu’ils soient anéantis (moralement ect) pour se joindre à leurs ennemis.
je suis pas "pro poutine" , mais faut avouer qu’avec la bande de mecs malsains de l’otan , je choisirais poutine... suis je pro poutine alors ?
cela se vérifiera dans le futur , pour l’instant il faut procédé par éliminations ..
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!