La justice espagnole suspend le référendum catalan
30 septembre 2014 13:11, par ChercheurSuperbe, excellent ! Bravo à ce tribunal et au gouvernement espagnol pour avoir invalidé à l’avance ce vote complètement débile. En effet, ces gens voulaient l’indépendance uniquement car, la catalogne étant plus riche, ils voulaient se désolidariser des provinces plus pauvres comme l’Andalousie. C’est à la mode, ça, les régions plus riches demandent l’indépendance partout pour des raisons égoistes, il n’y a plus aucune conscience nationale, plus aucune moralité ni solidarité en mémoire de "la terre des pères", c’est ignominieux et dégoûtant, et c’est un mélange de capitalisme pourri et de gauchisme idiot, qui se rejoignent dans la même fange matérialiste athée. Et c’est d’autant plus aberrant que c’est le but même du Système : diviser les pays pour les affaiblir et mieux les manipuler dans l’optique du mondialisme.
Et ces naifs se croient "indépendants" en gobant cette manipulation primaire, ce qu’il peut y avoir comme crétins dans ce bas monde....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!