Merci à la rédaction d’ER qui m’a arraché plusieurs rires.Par les temps qui courent,c’est déjà ça de gagné,des fois qu’on adopterait une loi bannissant définitivement les rires.Remarquez,ils ont déjà commencé avec Dieudo.Pourquoi arrêter en si bon chemin ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!