Entretien avec un ex-policier français devenu boulanger en Russie
21 septembre 2014 00:51, par gégéTrès émouvant. Le constat sur la France donne vraiment envie de chialer surtout avec le contraste de la Russie, ainsi évoquée.
Mais je ne peux toujours pas me résigner à quitter mon pays et à l’abandonner aux autres. Les principes ça peut paraître con mais ça permet de se regarder en face. Le destin de ce pays est grand. Il faut y croire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!