Le Japon relance sa recherche sur les réacteurs à haute température
17 septembre 2014 18:18, par Rom1Ils sont cinglés à mon avis.
Pourquoi ne pas se lancer dans des réacteurs à sels fondus qui ne sont pas pressurisés ?
Car j’imagine que l’hélium pour faire un refroidissement efficace doit être sous pression...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!