Jacques Sapir sur les pays émergents et le dollar
1er août 2014 23:06, par davidIl est plutôt bon le Sapir la !
En fait un bon économiste, c’est un économiste qui réfléchit assez bien en période de crise.
Car je me souviens de ses analyses ou la situation n’était pas critique, ça cassait pas les barres.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!