"L’Europe des banksters illuminati pédophiles sionistes satanistes ou le nazisme (le parti des gros nazes) ?"... heu... c’est pas un peu la même chose ? Quoi que... Laissez-moi réfléchir...
Finalement je préfère quand même le nazisme (donc sorry El Blanco, tu ne seras pas président des nazis antisémites français vu ta récente conversion au "judasisme*", même si je te voyais très bien en Hitler, dommage, tu t’es raté sur ce coup, gros naze !...).
*Le judasisme ne se réfère pas à la religion juive issue du prophète Juda, vous l’aurez compris, mais à la religion des Judas, des traîtres...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!