"Théorie du genre" : la trahison de la gauche
11 mai 2014 14:24, par diegoCe qu’il faudrait c’est appeler les choses par leur nom et arrêter d’employer le langage de l’adversaire (ennemi). La"théorie du genre" est une idéologie et pas une théorie. Si on emploie les mots du camp d’en face, on a déjà perdu.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!