General Electric va-t-il dévorer Alstom ?
25 avril 2014 23:03, par billPersonnellement j’ai toujours considéré Alstom comme meilleure entreprise française , si cette entreprise tombe , ça fait peur !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!