La Grèce ne prend plus en charge les malades non assurés
22 avril 2014 17:42, par Xavier57Une situation hautement dramatique et d’une tristesse sans fond. De très nombreux grecs commencent aussi à s’inoculer le virus du sida pour toucher une pension de 700 euros :
http://www.rtl.fr/actualites/info/i...
Demain en France...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!