Manifestation massive contre l’austérité en Espagne
23 mars 2014 21:41, par seberPas de mots d’ordre, pas de stratégie, infestation des gauchistes locaux.
Si je me souviens bien, il y a dix ans, l’Espagne était présentée comme un El Dorado, un modèle de libéralisme et de réussite pour l’U.E. . On entendait voler les mouches.
Bon, maintenant voilà la facture de la fiesta. Comment ça les gens ne sont pas contents ? Ils ne veulent pas payer ? On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Il s’agit d’une manifestation anti-capitaliste ? Ce n’est pas dit mais c’est le seul point intéressant.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!