Je suis vraiment d’accord avec le Front National sauf sur cette vision d’intervention à l’étranger.
Laissons les Africains en paix chez eux. Il faudrait faire une loi mondiale de non intervention à l’étranger.
Philippot a un très bon programme, mais je pense qu’il devrait revoir cette politique d’intervention militaire à l’étranger.
Stop au néo-colonialisme.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!