Pourquoi diaboliser l’Internet ?
15 février 2014 22:25, par solaineCe qui choque le plus, c’est que la France semble promouvoir la démocratie à l’extérieur, loin de ses frontières (Libye, Syrie, Iran, Maroc, Egypte, Tunisie, Mali et j’en passe...) et en même-temps dégringole à l’intérieur sur le plan démocratique pour se transformer en pire dictature au monde... une dictature fasciste socialo-sioniste.
Mais où va la France, pays des droits de l’homme et de liberté ???
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!