La Norvège réclame un référendum sur l’immigration
14 février 2014 00:07, par CroquignolEt vlan ! Le 2ème pays à s’y mettre. Le 3ème serait-il la France ? Si la Norvège le fait, je vous fiche mon billet que comme un domino, toute l’Europe va suivre.
Je l’appelle de tous mes voeux !
Après, pour la re-négociation de la loi cadre, ce n’est plus Mrs Reding qui fera la loi mais les pays qui auront dit oui au contrôle de l’immigration qui pourront dire à Reding ce qu’il faut qu’elle y mette …
Ah, le pied ! On va bien rigoler !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!