L’État paie le loyer du Syndicat de la magistrature
6 février 2014 02:28, par solaineRien d’étonnant à ce qu’il paraît puisque c’est la loi, l’UMP l’a fait et le PS continue à le faire.
Quant aux murs abritant le syndicat de la magistrature, il faut dire que s’il fallait y épingler tous les cons de la république bananière qu’est devenue la France, tous les murs de ce syndicat ne suffiraient pas...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!