2 février 2014 : la Manif pour tous revient !
30 janvier 2014 22:30, par CassandreJ’aimerais bien venir à Lyon depuis la Suisse, mais hélas la SNCF est en grève ce week end dans la région Rhône-Alpes. Je ne sais pas s’ils le font exprès, mais je pense que beaucoup qui auraient voulu venir en train vont être embêtés. Je ne sais pas si dans le reste de la France c’est aussi la grève ferroviaire ?
A tous ceux qui y seront, je vous soutiens du fond du coeur !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!