Apple nie avoir collaboré avec la NSA
2 janvier 2014 22:05, par nonameEst ce que c’est une coïncidence si c’est sur apple que le scandale de la carte du gps qui enregistre tous vos déplacements pendant 1 mois (je crois que c’est 1 mois) à eu lieu ?
Je n’irais pas jusqu’à dire que quelque chose se trame derrière la "technologie" "siri" maaaaiisss bon...
Pis de toutes façons je crois savoir que les possesseurs d’iphone se font ficher grâce a un lecteur d’empreinte digitale il me semble...Ce sera ptet le prochain scandale... (oui oui, je sais, ils ont dit que y’avait pas de collecte de données sur les empreintes...)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!