Infiltrations oligarchiques au sein de la Manif pour tous
17 décembre 2013 00:02, par Godefroi de JavronHenri Guaino sur le FN : "Quelque chose de monstrueusement inhumain".
La Manif pour tous pense la même chose ? Une manif vraiment pour tous madame Ludovine de la Rochère ? Car avec l’UMP ce n’est pas vraiment "la Manif pour tous", mais "la Main mise sur tout".
Faites très attention ! Car Dieu jugera le juste et le méchant..
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!