Municipales : Marine Le Pen lance la campagne du FN
17 novembre 2013 23:50, par EzioMoi en tout cas je vote pour le FN. Pour la première fois d’ailleurs.
Il faut dire aux gens que le vote FN c’est le seul vote utile finalement : ce sera toujours un UMPS qui sera élu mais au moins si le FN fait un gros score, ça pourra peut-être infléchir la ligne politique.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!