Conférence de Genève II : une simple formalité ?
3 novembre 2013 21:00, par Ben quoi ?Un article qui me paraît intéressant concernant les tensions au Moyen Orient : La Russie fera-t-elle profile bas, a-t-elle déjà négocié ou a-t-elle le pouvoir d’être "elle-même" ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!