PSA : l’usine d’Aulnay ne fonctionnerait déjà plus
23 octobre 2013 12:57, par SpiritaloneLe reclassement, ils peuvent toujours rêver, que ce soit à Poissy ou à Rennes, ils trouveront aucune place, les seules contrats qu’ils poposent tout les 4 et 6 mois c’est de l’intérim, donc pour un ouvrier ayant 25 ou 30 ans de maison, prendre la place de jeunes en intérim c’est du délire.
Toute façon Peugeöt appartient aux ricains, c’est terminé.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!