Inna Shevchenko : "J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme"
3 octobre 2013 10:28, par jeffFemen,une escroquerie pour créer le chaos dans la population et l’éloigner des vrais problèmes sociaux et économiques,surtout quand c’est pas une généralisation,comme si la femme était en danger permanent, mascarade.
Comme tu la dit, Shevchenko va au diable !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!