Florian Philippot sur décideursTV
1er octobre 2013 10:12, par michalIl est bon !!
Comme quoi pas forcement besoin d’etre enarque ou de sortir de science po pour avoir un discours "vendeur" coherent, avec de la repartie, des réponses aux objections, une argumentation, effectivement, il a pris le meilleur des écoles de commerce, sans garder le coté arriviste du "neo pro capitaliste" , aux dents longues !
J’ai fais une école de commerce a champeret, l’école Negocia !
O
J’y ai pu passer bep , cap, diplôme de vendeur qualifie en bijouterie, puis le bac !
J’aurais pu y faire un bac + 5, mais trop dur !
Et je peux vous dire qu’entre un LEP de banlieu, et ce type d’écoles, il ni a pas de comparaison à tenir, et c’est vraiment du "double viteses" ;
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!