Les Badinter relus par Marion Sigaut
30 août 2013 16:14, par Mélusine@ bobo
Encore un déluge de lieux communs qui n’est pas pour me surprendre... Oui, le prof est relativement libre dans l’exercice de son cours et l’inspecteur passe ... une fois tous les cinq ans en moyenne ( et non une fois par an ), c’est vrai, je vous l’accorde. Mais quand le prof n’est pas complètement "raccord" avec les programmes, la note pédagogique n’est pas terrible ".Si les élèves sont mauvais c’est que les profs sont mauvais "... Et que faire lorsque la majorité d’entre eux passent le plus clair de leur temps le nez dans leur iphone ou facebook ? Ben, oui,me direz-vous, si les profs étaient capables de les intéresser, ils n’en seraient pas là... Raison de plus pour vous conseiller la lecture du livre d’Arnauld de Tocquesaint pour éclairer votre lanterne qu en a bien besoin !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!