Windows 8, un outil d’espionnage à distance pour la NSA ?
24 août 2013 14:17, par coolspotComme quoi j’ai bien fait de migrer définitivement sous GNU/Linux (Ubuntu Gnome pour être précis) depuis la fin de mes études. Non seulement tu a un système fiable qui ne bouge plus (pas besoin de l’entretenir pour éviter qu’il ne ram) gratuit, libre avec mise à niveau gratuit à vie (pas besoin de payer une licence tous les 2 ans pour mettre à jour ton système)
J’ai aussi fait le ménage dans mes solution cloud en abandonnant les service google/microsoft et autre pour me les auto hébergé via owncloud
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!