En relisant les tweet de MONSIEUR HAZIZA, j’ai beaucoup de peine.
J’ai l’impression de voir un ado pré-pubère et non un homme digne de ce nom.
Il insulte même les morts. C’est assez affligeant venant d’un type au Q-I inférieur à la moyenne. Ce type ne m’inspire que mépris et dégout. Il est vil et méprisable . Son renvoi ne serait que JUSTICE rendu.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!