Encore bravo camarades !!
Le portrait de Bruno est très touchant.
Celui du merluchon me met vraiment mal à l’aise...
Et celui de la badinter est génial !!
Vive ER.
Rastapopoulstein ^^ muahahahah suis plié mais d’où sort donc cette photo !?!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!