Bon j’vais éviter de troller cette fois ,en plus ya des gags que je comprend pas (le mec avec des bleus pleins la tronche ,j’ai pas suivi l’actualité pour savoir ce qu’il a ) .
Je note que Valls est populaire ,il s’en prend plein la gueule :)
Mon préféré c’est le dessin de la Marianne qui passe le balai ,ya une fraicheur dans le dessin,c’est simple,efficace,et ya un bon trait :) Ah oui,et c’est tradi :P
Bien joué :D
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!