Wallons et Romands plus près des Français que de leurs compatriotes
20 juillet 2013 13:03, par romandJe suis Suisse romand. Forcément qu’on est proche de la France d’une certaine façon. Il faut dire que j’ai grandi en regardant le Club Dorothée et qu’on a tous été bercé par TF1, M6 et canal+. C’est clair que ça aide pas à développer le patriotisme.
Si on faisait un sondage chez les moins de 18 (même chez les enfants) je suis persuadé qu’une très grande majorité peuvent nommer le président de la France mais pas de la Suisse.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!