si je me fis a certain de vos commentaires, il sembles que je sois un "sous - homme". J’ai pas eu le BAC S (en 2002) même en ayant redoublé ma première S. Et après encore pire, je suis parti du lycée. suis-je un gros débile ???
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!