Conférence de Marion Sigaut en Bourgogne
3 juillet 2013 05:14, par goy prideLe petit Monte Christo a écrit :
PS : je suis moi même en fac d’Histoire...
Comme l’insolence est de bon ton de nos jours alors allons-y ! Oui on s’en serait douté que t’étais en fac mon petit bonhomme ! L’insolence typique du vermisseau universitaire qui du haut de ses 20 piges sait tout et a tout vu alors qu’il ne fait que régurgiter ses cours qu’il a gentiment assimilé sans aucun recul critique. Pour ta gouverne tes cours à la fac c’est de la merde ! Et encore décrire par ce terme le niveau de qualité des cours à la fac ce n’est pas faire justice à la merde car en vérité cette substance offre un engrais d’excellente qualité après compostage ! Or il n’y a rien à retirer de bon de cette propagande transmise dans ces temples du faux savoir et du mensonge que sont devenus les universités.
Mon petit gars l’âge t’apprendra l’humilité quand l’éternel retour du concret te confrontera et te fera réaliser l’inévitable finitude et insignifiance de ton être.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!