François Noguier, mort dans un silence de cathédrale
14 juin 2013 13:40, par PapyLa France est devenue insupportable. Je crois même que c’est pire sous Hollande que sous Sarkozy. Ce n’est qu’un ressenti, n’empêche que les symptômes sont là.
Le Français, blanc, de souche, ne mérite aucune considération de la part des merdias.
François, je pense à vous et votre famille, très sincèrement.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!