Jean-Michel Vernochet analyse la dérive sécuritaire des États-Unis
12 juin 2013 21:51, par EricComment un intellectuel dissident comme Jean-Michel Vernochet peut-il qualifier de démocratie les Etats-Unis !? Les Etats-Unis, comme tous les pays occidentaux, sont une oligarchie libérale. Si les Etats-Unis étaient une démocratie, aucun abus de pouvoir ne pourrait être commis sur le sol américain. Il faut remettre les mots à l’endroit comme l’a dit à plusieurs reprises Etienne Chouard.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!