Les FEMEN, agents du sionisme ?
8 juin 2013 16:41, par tomCe sont des sionistes qui paient les Femen, ces pauvres idiotes hystériques, pour aller s’exhiber et profaner Notre Dame , insulter Jeanne d’Arc etc . Ces laches envoient des FEMMES commettre ces turpitudes à leur place, preuve que ce sont bien des sous-hommes, et les médias complices itou .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!